Parlons Pullips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le concours de bannière de l'été va commencer ! Soyez nombreux !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les excuses bidons par VOUS !

Aller en bas 
AuteurMessage
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

Les excuses bidons par VOUS ! Empty
MessageSujet: Les excuses bidons par VOUS !   Les excuses bidons par VOUS ! EmptySam 11 Oct - 15:22

Bonjour/Bonsoir, et bienvenue à tous ! Les excuses bidons par VOUS ! Smile

Tout d'abord, je vais vous expliquer quelques petites choses ^^

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis parfois dans de drôles de situations, dans des situations ou j'ai fait une petite bêtise par exemple, que personne ne l'avait découvert, mais que malheureusement, au bout d'un moment, je suis "grillée", ma petite bêtise à été découverte. Alors, prise de panique, j'invente une excuse complètement bidon pour tenter de me sortir de cette situation.

Je pense que je ne suis pas la seule ^^

Alors, le but de ce topic, c'est de poster les excuses bidons que vous avez déjà dites dans une situation où vous étiez un peu coincé.
Si vous n'êtes jamais dans ces situations là, ou pour d'autres choses, enfin, si vous n'avez jamais dit d'excuses bidons, c'est le moment ! Autrement dit, vous pouvez aussi en inventer dans ce topic Les excuses bidons par VOUS ! Wink

Evidemment, il y a toujours et encore des règles !
Alors merci de les respecter Les excuses bidons par VOUS ! Wink

Un petit rappel de ces règles :
- Pas de flood (plusieurs messages à la suite, ou bien un message qui comporte une suite excessive de smileys, ou de mots incompréhensibles.)
- Pas d'insultes
- Pas de demandes de défis ou de pop's
- Pas de hors-sujet
- Du respect envers tous les joueurs (ce qui revient un peu à "Pas d'insultes")
- Pas de language SMS, Fashion, ou autre. Il faut se faire comprendre de tous, ne l'oubliez pas Les excuses bidons par VOUS ! Wink

Voilà, je crois que j'ai fait le tour... Si j'en ai oublié une importante, contactez-moi par MP pour que je la rajoute Les excuses bidons par VOUS ! Wink

Voilà, amusez-vous et divertissez-vous surtout ! ^^ (C'est à peu près la même chose les deux Les excuses bidons par VOUS ! Tongue)

PS : Pour ceux qui ne savent pas, une petite définition de l'expression quelque chose de "bidon" :

Bidon : De peu de valeur, faux, truqué.
En l'occurence, dans ce topic, "bidon" signifie surtout "faux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les excuses bidons par VOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez ds jeux ?
» Aide s'il vous plait !!!
» Inventer vous un super héros ! (ou zéro !)
» Qu'avez vous eu pour nowel camarades dolliennes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Pullips :: ❤~Papotages... :: ✿-Jeux et sondages !-
Sauter vers: