Parlons Pullips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le concours de bannière de l'été va commencer ! Soyez nombreux !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OkaneDoll
Membre
OkaneDoll


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : Chez moi...

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptyVen 29 Aoû - 12:42

Alors voilà, cette rubrique serait réservée au dolls.
En gros, nos poupées chéries parleraient entres-elles.... ça vous dirait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://okanedoll.skyrock.com/
MissDolls
Modératrice
Modératrice
MissDolls


Messages : 237
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptyVen 29 Aoû - 12:51

Geniial ! Comme ça on fera pas n'importe quoi dans ta présentation ! xDD (Gomen!Mais it's Sakura!)
Oui, je parle en JapFranGlais 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://missdolls.skyrock.com
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptyVen 29 Aoû - 17:14

Youpi !!! Moi c'est Kira ! J'ai 18 ans et je suis etudiente en cuisine ! Et vous vous faites quoi ?
(et oui ma petite kira fais de la bonne meme tres bonne cuisine XD)
Revenir en haut Aller en bas
MissDolls
Modératrice
Modératrice
MissDolls


Messages : 237
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptySam 30 Aoû - 9:07

WEEEEE MOI C SAKURA J'AI 14 ANS ET 15 ANS LE 16 NOVEMBRE VOILA ♥ J'ADORE EMBÊTé MIDORI Mè JE LADORE SINON JSUIS NUL AU COLLEGE ET DANS LES AUTRE MATIERE JE CROIS !!! SAUF LES ARTS MARIAUX CA JE SUIS TROOOOOOOOP FORTE CAR JAI EU UN MAITRE QUI MA ENTRENER QUAND JETAIS PETITE ! [MAIS JARRIVE PAS A BATTRE KIOTO EN BAGARRE GRRRRR] ♥
[Quand Sakura écrit, ce sera en vert]

Salut, moi c'est Midori, j'ai 15 ans depuis peu, c'est à dire le 9 Août ! Je suis passionée de musique et j'aimerais bien faire de la guitare et du piano mais je n'en ai pas ! :c Voilà, et pardon pour l'écriture et l'attitude de Sakura !
[Quand Midori écrit, ce sera en bleu]

Boujour mwa cest yumeko, jai 7 ans et 8 ans le 6 janvier ! jaime espionner les autres cest pour ca que je sais plein de chose bizarre sur mes soeurs sans quelles le sache! jaime un certain leon et on va se marier dans un grand chateau (nolwenn: c'est un délire qu'elle a avec un garcon qui a 14 ans et qui était l'ancien petit ami de sakura et midori et elle croit qu'il l'aime -_-')
bref voila !

[Quand Yumeko écrit, ce sera en bleu FONCE]

Moi c'est Kioto, J'ai eu 16 ans le 10 Août, j'aime la BASTON et les ARTS MARTIAUX ! Je fais partie d'un GANG très connu ou on m'appelle la "flamme noire" ou la "la rose noir", donc si vous voyez un accident et ses mots dans un magazine ou a la télé, c'est moi. Je déteste quand les autres parlent de moi après, rien a dire.
[Quand Kioto écrit, ce sera en rouge]

....Myu...
[Quand Myu "prononcer Mayou" écrit (ou ce "fait" faire écrire parce qu'elle ne sait pas encore écrire) ce sera en marron ]
Revenir en haut Aller en bas
http://missdolls.skyrock.com
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptySam 30 Aoû - 17:17

SAKURA !!!!TA LAIIRE TRO TRO TRO SYMPA !!!! (Elle est timide ma petite Kira mais quand on la filme ou fais des photos sinon c'est infernal à la maison !!! Une autre doll à la maison lui ferais le plus grand bien !)
Revenir en haut Aller en bas
MissDolls
Modératrice
Modératrice
MissDolls


Messages : 237
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptyDim 31 Aoû - 7:58

WAI JE SAIS QUE JE SUIS TROP SIMPA MERCI ! TOI AZUSSI TA LAIRE TROP SYMPA ! AU FAIT J'AI UNE SOEUR QUI S'APPELLE KIRA QUI VA VENIR DANS PAS LONGTEMPS A LA MAISON :33
Revenir en haut Aller en bas
http://missdolls.skyrock.com
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptyDim 31 Aoû - 8:28

UNE JUMELLE DE PRENOM !!!!!!!! COOOOOOOOOOL TU VEUX BIEN ME MONTRER TA CHAMBRE ? MOI J'EN AI DEUX UNE CHEZ MAMAN ET UNE AUTRE BAH HEU CHEZ MAMAN AUSSI ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MissDolls
Modératrice
Modératrice
MissDolls


Messages : 237
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptyDim 31 Aoû - 8:57

AH BON ? DEUX MAMAN ? la chanceeeuuuh !!! CA DOIS FAIRE DEUX FOIS PLUS DE CADEAU ET DE GATEAUUUUUUU !!! //SBAAF//
OUI JE LA MONTRERAIS BIENTOT MAIS SI TU AS INSTAGRAM, JE MET UNE PHOTO AUJOURDHUIIII !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdolls.skyrock.com
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptyDim 31 Aoû - 9:43

NON PAS INSTAGRAM MAIS OUI J'AI DEUX MAMAN (moi et ma soeur) ET PAR CONTRE J'AI MOVIESTARPLANET !!!! ET OUI J'AI PLEINS DE GATEAU !!!! MAIS JE SAIS TRES BIEN FAIRE DES CROISSANTS !!!! TA CHAMBRE EST COMMENT ? TU PEUX ME LA MONTRER !
Revenir en haut Aller en bas
MissPullip
Membre
MissPullip


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 22
Localisation : Juste ici ! ♥

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptyJeu 4 Sep - 17:46

Salut moi c'est Nadeshiko ... J'ai 16 ans , je suis plutôt calme. Je fais de la danse japonaise (avec un éventail) j'adore ça je pars au Japon (Japon touch) en novembre . J'ai une jolie chambre et plein de vêtement .
C'est tout pour cette fois ! Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
MissPullip
Membre
MissPullip


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 22
Localisation : Juste ici ! ♥

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptyJeu 4 Sep - 17:47

Ps : ce n'est pas moi sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptyVen 5 Sep - 15:30

Désolée j'ai du me tromper du compte ! Et attention voiila kira ! XD
Nadeshiko t tro coooooool :3 ;3 je te connais mais on a pas du tout le meme caractere alors bon c'est nul ... inquiet
Revenir en haut Aller en bas
MissPullip
Membre
MissPullip


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 22
Localisation : Juste ici ! ♥

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptySam 6 Sep - 18:31

Eh les filles vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptyDim 7 Sep - 18:19

Au fait j'adore la cuisine !!!! si vous voulez je fais des echanges (si mes parents sont d'accord) !!! j'adorerais avoir de robes j'en ai que une je l'ai faite mais j'ai oublié de faire des ourlets du coup ça fait des fils qui partent ...
Revenir en haut Aller en bas
MissPullip
Membre
MissPullip


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 22
Localisation : Juste ici ! ♥

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptyJeu 2 Oct - 16:39

Lou : ouais c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] EmptyJeu 2 Oct - 16:57

Moi : eh oh sinon je te revand hein !!!
Lou : Non non non non non noooooonnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty
MessageSujet: Re: - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]   - Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Le Blabla des Dolls - [Ici tout permis!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My familly dolls !
» les dolls de Passiona
» Des nouveau smiley tout kawaii sur le forum! ^.^
» Quel est votre tout premier manga ?:3
» Sucre Dolls débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Pullips :: ❤~Papotages... :: ✿-Jeux et sondages !-
Sauter vers: