Parlons Pullips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le concours de bannière de l'été va commencer ! Soyez nombreux !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand j'étais petit(e) je croiyait que ...

Aller en bas 
AuteurMessage
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

Quand j'étais petit(e) je croiyait que ... Empty
MessageSujet: Quand j'étais petit(e) je croiyait que ...   Quand j'étais petit(e) je croiyait que ... EmptySam 11 Oct - 14:40

Je vous présente aujourd'hui un nouveau sujet (pas proposé)➜"Quand j'était petit je croyait que..."c'est quoi ?Et ben je vous explique:

Quand nous étions petits nous pensions des choses nous les croyons vraies ET en grandissant on s'aperçoit que c'est faux ! Quand j'étais petit(e) je croiyait que ... Lol (grande déception--').
Allez y ne mentez pas on a tous pensé à des chose bizarres !Alors venez nous raconter vos perles !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Les règles:
➜Pas d'insultes (si c'est pour dire "ah t'es trop bete de penser ça !"gardez vos commentaires pour vous !)
➜Pas de propos à caractères choquants racistes ou autres !
➜Pas de langage SMS

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Maintenant que j'ai tout dit !
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'étais petit(e) je croiyait que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon "petit" colis Jolie Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Pullips :: ❤~Papotages... :: ✿-Jeux et sondages !-
Sauter vers: