Parlons Pullips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le concours de bannière de l'été va commencer ! Soyez nombreux !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelle Pullip choisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

quelle Pullip choisir Empty
MessageSujet: quelle Pullip choisir   quelle Pullip choisir EmptyDim 10 Aoû - 14:07

je ne sais pas quel pullip choisir pour noel ce serait bien une pas trop cher maximum 150 euros j'ai jusqu'à décembre parce que je la veux à Noël donc si vous pouviez me donner des exemples de modèles avec des jolies wig ce sera bien contre je veux des eyeschips de même couleur sur les 2 yeux ! merci d'avance gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Passion11
Modératrice
Modératrice
Pullip-Passion11


Messages : 285
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 23
Localisation : Yonne (89)

quelle Pullip choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle Pullip choisir   quelle Pullip choisir EmptyDim 10 Aoû - 15:28

Il y en a plusieurs avec des wigs de bonne qualité, comme la Chelsea ou la Ddalgi. A toi de chercher et de te décider en fonction de tes goûts, après on peux peut-être te proposer des models en fonction de tes préférences (Style, couleur de wig etc...) car là c'est un peu vague comparé aux nombre de Pullip existantes :)
Par contre fait attention à ton orthographe et aux mots manquants, les fautes ça arrive mais il faut faire attention :3 ! Un message sans faute donne plus envie de répondre qu'un message à moitié complet et bourré de fautes de frappes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-passion11.skyrock.com/
Jirachi
Membre
Jirachi


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 22
Localisation : ♥ Another World ♥

quelle Pullip choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle Pullip choisir   quelle Pullip choisir EmptyLun 11 Aoû - 14:15

La ddalgi et la chelsea sont devenues rares :3 j'ai eu ma Ddalgi pour 150 € neuve ;p.
la dahlia cinderella ?
Revenir en haut Aller en bas
CecePullip
Membre
CecePullip


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Localisation : France / Moselle (57)

quelle Pullip choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle Pullip choisir   quelle Pullip choisir EmptyMar 12 Aoû - 18:41

La Classical White Rabbit n'est pas mal ! :3 Et j'ai vue que sa wig était de très bonne qualité ;) En plus, elle est mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecepullip.skyrock.com/
lovegateau
Membre
lovegateau


Messages : 494
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le placard à balai

quelle Pullip choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle Pullip choisir   quelle Pullip choisir EmptyMer 13 Aoû - 18:02

Il me semble avoir entendu dire que la Kiyomi avait une wig d'une pas si mauvaise qualitée... Mais je ne sais plus la source, et peut etre que je confond xD

Perso, j'ai eu ma Ddalgi pour 60€ FDP inclus sur Ebay happy Bon... par contre il y avait pas l'outfit ni la carte, mais ce n'est pas ça qu'on prend en photo alors je m'en fichais un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegateaupullip.skyrock.com/
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

quelle Pullip choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle Pullip choisir   quelle Pullip choisir EmptyMer 13 Aoû - 18:12

Ouai apres la carte la boite le socle et l'outfit je m'en fiche un peu j'ai pas mal d'habits qu'une amie m'as passé de ses barbies mais elle ne s'en sert plus donc nude ça ne me derange pas a condition qu'elle soit en dessous de 110 euros car c'est pour noel que je veux ma pullip donc voila leboncoin ne me derange pas non plus amazon et ebay pareil meme pullip style ! donc j'ai asser confiance en ces sites puisque ma mère commande pas mal de chose donc voila ! La kyomi est pas mal la dalgi pareil mais je n'arrive pas a la trouver ... la classical white rabbit est jolie mais j'ai peur que la wig ressemble a celle de la kyomi !
Revenir en haut Aller en bas
lovegateau
Membre
lovegateau


Messages : 494
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le placard à balai

quelle Pullip choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle Pullip choisir   quelle Pullip choisir EmptyMer 13 Aoû - 21:29

C'est le même style, oui, mais la Classical Rabbit l'a plus courte, a une seule couleur et a une frange x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegateaupullip.skyrock.com/
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

quelle Pullip choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle Pullip choisir   quelle Pullip choisir EmptyJeu 14 Aoû - 8:08

Ou peu t-on trouver la kyomi ? Sur eBay ? Pas trop trop cher j'ai un budget de 110 euros car j'aimerais aussi acheter des habits ou des chaussures ! J'ai pas beaucoup en budget parce que mon père m'offre une doll house à noël donc il me fait des meubles et tout donc voilà tu l'a vu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi
Membre
Jirachi


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 22
Localisation : ♥ Another World ♥

quelle Pullip choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle Pullip choisir   quelle Pullip choisir EmptyJeu 14 Aoû - 10:19

J'veux pas vous narguer mais la Ddalgi a un outfit MAGNIFIQUE >w< ..
Revenir en haut Aller en bas
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

quelle Pullip choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle Pullip choisir   quelle Pullip choisir EmptyJeu 14 Aoû - 10:32

Oui mais elle est super chère ! Je ne la trouve pas à moins de 200€ !!!! Et puis je ne veut pas galérer comme ma soeur a fait avec sa Pullip rosalind ! Au fait elle me l'a donné ! Mais elle veut faire des photos avec je ne comprend pas son choix .... les outfit interminables à enlever ça me soule avec ma soeur on a galérer pendant 2 heures pour lui enlever ! Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi
Membre
Jirachi


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 22
Localisation : ♥ Another World ♥

quelle Pullip choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle Pullip choisir   quelle Pullip choisir EmptyJeu 14 Aoû - 11:14

Euh ... Il n'est pas "indéterminable à enlever" , et il faut poster des "recherche : Pullip ddalgi"
Même si tu la trouve je te conseille de ne pas l'acheter...
C'est triste mais dès qu'une personne a la Ddalgi : hop des moutons suivent,
j'ai déjà vu 3 personnes qui recherchaient une ddalgi en même pas 1 semaine ._.

Bah si c'était sa pullip, elle a le droit quand même... Et puis, on donne pas une pullip comme une barbie, je pense qu'elle a dû te la donner sur un coup de tête et elle regrette maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
lovegateau
Membre
lovegateau


Messages : 494
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le placard à balai

quelle Pullip choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle Pullip choisir   quelle Pullip choisir EmptyJeu 14 Aoû - 11:54

Elle est a 77€ sur Pullip Style, (j'ai convertis) plus les frais de port d'au moins 15€ je crois ça devrait aller je pense ;)

Oui ma soeur aussi a une pullip, c'est une akoya, elle va bientôt partir dans une autre ville pour sa fac, alors elle prend la poussière et moi ça me fait peine m'enfin... En tout cas je pense moi aussi que c'est normal qu'elle veuille la prendre en photo, je la comprend, après tout c'est tellement une joie de pouvoir les photographier >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegateaupullip.skyrock.com/
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

quelle Pullip choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle Pullip choisir   quelle Pullip choisir EmptyJeu 14 Aoû - 16:39

Oh ... elle veut pas te la "pretter" pendant qu'elle y va ? et oui ma soeur etait contente j'allai chez une copine qui a une doll house et elle a voulu me la "donner" pendant deux semaine ! Mais j'ai trouvé ma doll !!! Bon vous verrez c'est une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle Pullip choisir Empty
MessageSujet: Re: quelle Pullip choisir   quelle Pullip choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle Pullip choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est cette pullip ?
» Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!
» Chasse au tresor pullip ! ^^
» Les sorties pullip 2014 ! ♥
» une rencontre spéciale Parlons Pullip ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Pullips :: ❤~Vos dolls... :: ✿-Vos projets/attentes-
Sauter vers: