Parlons Pullips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le concours de bannière de l'été va commencer ! Soyez nombreux !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GiveMeAPullip
Membre
GiveMeAPullip


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2014

Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! Empty
MessageSujet: Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!   Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! EmptyMer 1 Oct - 14:14

Eh bien, il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé mon rêve le paja pullip!
Et puis ... Ma mère est disposé à acheter de moi si je trouve la pullip sur un site pas cher. Donc dès que je pouvais commander ma pullip !!!!!
I'm soooooooo happy !!! ♥

Si vous trouvez des sites anglais ou même français avec pullip paja pas cher, dites-moi!
Revenir en haut Aller en bas
lovegateau
Membre
lovegateau


Messages : 494
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le placard à balai

Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!   Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! EmptyMer 1 Oct - 16:29

Il y a Ebay, Amazon... la base quoi ! Sinon il y a un bon site où il y a des anciennes pullip, pas trop chères, sur Mandarake ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegateaupullip.skyrock.com/
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!   Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! EmptyMer 1 Oct - 16:42

Hum il y a la paja sur Pullip Style site américain a 72 euros mais tient en compte que les frais de port sont estimés a 20 euros donc elle sera a 90 euros par la je pense mais pas cher quand meme ! Elle est sur amazon je crois attend je vérifie oui elle est a 120 euros ! Sur PlasticPop elle est a 79 euros NUDE et a 109 euros outfit compris c'est un site allemand ! Sur creadolls elle est a 85 euros NUDE c'est un site français !!! bon voila c'est tout je pense t'avoir aidé vu tout les sites cités !
Revenir en haut Aller en bas
GiveMeAPullip
Membre
GiveMeAPullip


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2014

Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!   Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! EmptyMer 1 Oct - 19:35

Merci beaucoup !!!! J'espère pouvoir l'avoir :33 J'ai plus qu'attendre la réponse de ma mère ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!   Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! EmptyJeu 2 Oct - 5:40

Derien !!!! Tu devrais la prendre sur pullip style quand meme ! Moi mes prochaines dolls je vais les acheters sur pullip style sauf la banshee !
Revenir en haut Aller en bas
GiveMeAPullip
Membre
GiveMeAPullip


Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2014

Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!   Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! EmptyJeu 2 Oct - 16:21

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Passion11
Modératrice
Modératrice
Pullip-Passion11


Messages : 285
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 23
Localisation : Yonne (89)

Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!   Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! EmptyJeu 2 Oct - 16:29

27Pullip, je pense que tu parle de la Régénération :) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-passion11.skyrock.com/
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!   Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! EmptyJeu 2 Oct - 16:35

Pas compris la désolée mais bon ... Caché
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Passion11
Modératrice
Modératrice
Pullip-Passion11


Messages : 285
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 23
Localisation : Yonne (89)

Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!   Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! EmptyJeu 2 Oct - 16:46

27Pullip a écrit:
Hum il y a la paja sur Pullip Style site américain a 72 euros mais tient en compte que les frais de port sont estimés a 20 euros donc elle sera a 90 euros par la je pense mais pas cher quand meme ! Elle est sur amazon je crois attend je vérifie oui elle est a 120 euros ! Sur PlasticPop elle est a 79 euros NUDE et a 109 euros outfit compris c'est un site allemand ! Sur creadolls elle est a 85 euros NUDE c'est un site français !!! bon voila c'est tout je pense t'avoir aidé vu tout les sites cités !

Là, si tu trouve une Paja d'origine à 79€ tu peux être sûr que c'est une arnaque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-passion11.skyrock.com/
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!   Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! EmptyJeu 2 Oct - 16:56

Ah oui c'est toute des générations bien sur sinon c'est sur qu'on peut pas la trouver a 79 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
lovegateau
Membre
lovegateau


Messages : 494
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le placard à balai

Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!   Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! EmptyJeu 2 Oct - 18:08

ou alors je l'achète direct xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegateaupullip.skyrock.com/
27Pullip
Membre
27Pullip


Messages : 833
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 22
Localisation : Au paradis avec Lou, Kira et Scarleeettt ! ♫

Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!   Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! EmptyVen 3 Oct - 5:15

Ah bah ouai ! Mais je prefere la generation quand meme ... En tout cas leurs outfits sont trop cuuuuuuuuuttttteeeeeuuuhhj !!!!! Il y a juste les paupieres qui me derange ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!   Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une Pullip dans GiveMeAPullip !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The presentation of GiveMeAPullip !
» Qui est cette pullip ?
» Pullip de mes reves
» Chasse au tresor pullip ! ^^
» quelle Pullip choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Pullips :: ❤~Vos dolls... :: ✿-Vos projets/attentes-
Sauter vers: